laupäev, 12. mai 2018

Présentation de Sciatique

Qu'est-ce que la sciatique?

La sciatique est une douleur, un picotement ou un engourdissement produit par une irritation des racines nerveuses qui conduisent au nerf sciatique. Le nerf sciatique est formé par les racines nerveuses qui sortent de la moelle épinière dans le bas du dos. Il descend à travers la fesse, puis ses branches s'étendent le long de l'arrière de la jambe jusqu'à la cheville et le pied.

Quelles sont les causes de la sciatique?

La cause la plus fréquente de la sciatique est un disque bombé ou rompu (disque hernie) dans la colonne vertébrale appuyant contre les racines nerveuses qui conduisent au nerf sciatique. Mais la sciatique peut également être un symptôme d'autres conditions qui affectent la colonne vertébrale, comme le rétrécissement du canal rachidien (sténose spinale), les éperons osseux (petites excroissances osseuses qui se forment le long des articulations) causées par l'arthrite ou la compression des nerfs pincés. ) causée par une blessure. Dans de rares cas, la sciatique peut aussi être causée par des affections qui n'impliquent pas la colonne vertébrale, comme une tumeur ou une grossesse.

Quels sont les symptômes?

Les symptômes de la sciatique comprennent une douleur qui commence dans le dos ou les fesses et qui descend le long de la jambe et peut se déplacer dans le pied. Une faiblesse, des picotements ou un engourdissement de la jambe peuvent également survenir.
Comment la sciatique est-elle diagnostiquée?
Sciatique est diagnostiqué avec des antécédents médicaux et un examen physique. Parfois, les rayons X et d'autres tests tels que l'imagerie par résonance magnétique (IRM) sont effectués pour aider à trouver la cause de la sciatique(Lire la suite LaSciatique).

Comment est-il traité?

Dans de nombreux cas, la sciatique s'améliorera et s'en ira avec le temps. Le traitement initial se concentre généralement sur les médicaments et les exercices pour soulager la douleur. Vous pouvez aider à soulager la douleur en:

Éviter de s'asseoir (à moins qu'il ne soit plus confortable que debout).
Alternant allongé avec de courtes promenades. Augmentez votre distance de marche comme vous le pouvez sans douleur.
Utiliser un coussin chauffant à basse ou moyenne température pendant 15 à 20 minutes toutes les 2 ou 3 heures. Essayez une douche chaude au lieu d'une séance avec le coussin chauffant. Vous pouvez également acheter des enveloppes thermiques à usage unique qui durent jusqu'à 8 heures. Vous pouvez également essayer un sac de glace pendant 10 à 15 minutes toutes les 2 à 3 heures. Il n'y a pas de preuves solides que la chaleur ou la glace peuvent aider, mais vous pouvez les essayer pour voir si elles vous aident.

Kommentaare ei ole:

Postita kommentaar